Le mariage… et après ?

Rédigé par Anthony le 29 - avril - 2013 1 COMMENTAIRE

La loi sur le mariage a été votée la semaine dernière.

Pourtant, le débat est loin de quitter nos esprits. Des mots et des actes difficiles ont touché plus d’une personne homosexuelle ou même hétérosexuelle. L’homophobie qui s’est révélée en France à l’occasion du débat va probablement s’estomper petit à petit mais on se souviendra longtemps de ce qui a été dit.

Pour cela, le GAGL45 est à vos côtés. Vous pouvez venir au local de l’association pour en parler du lundi au vendredi, de 14h à 18h, le matin sur rendez-vous.

Médias qui en parle :

Ralph (secrétaire de l’association), Vendredi 26 avril 2013, France Bleu Orléans

Vendredi 26 avril 2013, La République du Centre

20130426larep

Un commentaire à “Le mariage… et après ?”

  1. Jean-Christophe S. dit :

    Chers tous,
    ce petit mot n’a pour unique but que de vous assurer de ma sympathie et de ma solidarité. Je ne suis pas homosexuel, il n’y a pas (à ma connaissance) d’homosexuel dans mon entourage mais je suis soulagé que l’on accorde à tous le mariage. Quant aux enfants, je considère qu’ils ont besoin d’amour et de stabilité, deux choses qu’un couple homosexuel peut leur donner sans soucis. Je suis donc favorable à l’adoption et à la PMA pour tous.
    Voilà, hauts les cœurs et bon courage pour la suite !








PLUS D'INFOS

VIDEO

TAGS


Nos partenaires

A propos du GAGL

Centre LGBT Orléans GAGL 45 - siège social Maison des associations 46 Ter rue Ste Catherine 45000 ORLEANS ESPACE LGBT \"LE 28BIS\" 28 Bis Rue Sainte Anne 45000 ORLEANS

Twitter

    Photos